Les faits remontent au 08 décembre 2021, jour où dame salamatou va kidnapper son neveu 12 ans, fils de son cousin aux fins d’une rançon dans la ville de bertoua région de l’Est.

15 millions de fcfa était la gigantesque somme réclamée par cette tante d’un autre genre auprès de son cousin, père de la victime.
Malheureusement la rançon ne sera pas versée par le papa pour faute de totalité. Reconnue par son neveu kidnappé, dame Salamatou va assassiner de cet enfant et jetera son corps par la suite dans un puits avant de prendre les clés des champs.

Plusieurs mois plus tard, la meurtrière sera rattrapée par les éléments du bureau d’enquête de la légion de gendarmerie de l’ouest qui l’ont capturé dans la région du littoral, précisément à douala.

La meurtrière est désormais en exploitation.

Beaucoup de courage aux parents éprouvés !

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -