- Publicité -

C’est ce qu’on peut qualifier de mariage hors du commun au Congo. Il s’agit de Luwizo, un jeune congolais, originaire du territoire de Kalehe, dans la province du Sud-Kivu, qui a récemment a épousé trois Sœurs Jumelles ( Natasha, Natalie et Nadège ).

Le jeune homme est d’abord tombé amoureux de Natalie, qu’il a rencontré sur les réseaux sociaux. Chaque fois qu’il se rendait chez sa dulcinée, il était accueilli par l’une des jumelles et ne pouvait pas les différencier. Avec le temps, elles sont toutes tombées amoureuses de lui.

Inséparables depuis l’enfance, les sœurs jumelles qui s’étaient jurées de tous partager ont donc décidé de partager Luwizo comme époux. Bien que tout d’abord surpris, le polygame s’est rendu compte qu’il avait déjà rencontré chacune des filles lors de ses différents rendez-vous amoureux et ne pouvait plus les différencier.

Si ce mariage est soutenu par la sœur de Luwizo qui a déclaré qu’elle était heureuse pour lui, on ne peut pas en dire autant des parents de ce dernier qui ont manifesté leur désaccord en brillant par leur absence à la cérémonie de mariage qui a attirée de nombreux curieux.

C’est avec beaucoup d’amour que le polygame, ses épouses et des proches ont célébré cet union qui continue à faire couler beaucoup d’encre et de salive.

ÉTIENNE ÉBOUDAP

- Publicité -