19 médailles d’honneur du travail tantôt en argent et en vermeille ont été décernées à 13 employés méritants du groupe de médias Balafon.
Le Gouverneur de la Région du Littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, a présidé la cérémonie de remise solennelle des médailles d’honneur du travail aux employés de Balafon radio et télévision, le jeudi 08 juin 2023. Il était assisté pour la circonstance par les sous-préfets de Douala I, IV et V; les maires des communes d’arrondissement de Douala I, II, III, IV, V et du top management de Balafon, en occurrence Monsieur Cyrille Bojiko , lui-même récipiendaire.
Ce sont donc 13 balafoniers au total qui ont été distingués pour leur ancienneté et la qualité de leurs initiatives dans leur tâche respective.
Ils sont notamment :
MÉDAILLÉS D’ARGENT ET VERMEIL
Cyrille BOJIKO : Journaliste-Animateur / PDG de Balafon Media
Carole GUYSSO : Journaliste
Germain FOTIE : Graphic Designer
Ibrahim DAN ASSABE : Technicien audiovisuel
Jean Paul CHOU NYAT : journaliste Emmanuel WAPPI: Technicien audiovisuel
MÉDAILLÉS D’ARGENT
KAMELA SOH alias Tagne Kondom : Humoriste
Gertrude Fernande NEUKATCHIESSI : Journaliste
Théodore NTO : Journaliste Reporter d’Images
Emmanuel KOKO : Journaliste
Aude NGOSSO : Responsable Commercial
Marie-Flore AMASSANA: Journaliste, qui dédie cette distinction aux ” auditeurs de Radio Balafon qui m’ont adopté en 2011″.
Alix FÉTUÉ dit Falix: Animateur Radio / Télé, qui promet après cette reconnaissance de ” continuer à innover pour le plaisir des auditeurs et téléspectateurs ”.
Cette cérémonie qu’a accueilli la place St David de Bonanjo à Douala fut arrosée par diverses prestations humoristiques et musicales avec le concours des artistes Blaise Kalaba, Vanister , Mimie.
Félicitations à tous les heureux récipiendaires.
Ève -Pérec N.BEHALAL.