- Publicité -

Le supermarché Carrefour Market ouvre une 4eme enseigne au Cameroun. Après les sites de Bonamoussadi, Dalip à Douala et Ekié a Yaoundé, le quatrième espace d’une superficie de près de 2800 m2 a ouvert ses portes ce 17 novembre 2020 dans l’hypermarché Douala Grand Mall situé au troisième arrondissement de la ville de Douala au Cameroun.

Carrefour Market, un espace dont l’esthétique, le confort et la taille répondent aux exigences du grand public, avec en lice une large palette de produits locaux (35% pour les produits Made in Cameroon, en collaboration avec 400 producteurs et fournisseurs du cameroun. ) et même internationaux. Des produits frais (Volailles, poissons, viandes, les fruits, épices locaux…)pour lesquels un accent particulier sera mis sur la qualité, l’hygiène, la sécurité et les moyens adéquats pour leurs conservations et leurs stockages.

Un rayon spécial pour les fast-food est également présent avec pour particularité les plats typiquement camerounais. En dehors du volet nutrition, Carrefour du Douala Grand Mall s’est aussi de l’électro-ménager, de la cosmétique, des objets de décoration, des caves et même plus…

Le service à la haute dimension est assuré par une kyrielle d’hôtesses et d’animatrice de vente pour l’écoute et l’orientation de la clientèle autour des 12 caises disponible dans l’enceinte.

Luc Demez Directeur général de CFAO Retail Cameroun, Grégory Jeannez responsable de carrefour Market Douala Grand Mall et Mathurin Kamdem CEO de Douala Grand Mall sont satisfaits du partenariat entre ces fibres et rassurent que l’édifice flambant neuf sera l’un des grands au Cameroun en matière d’offres ceci en tenant compte des spécificités des consommateurs. Valentin Epoupa maire de la commune de Douala 3ème présent à la conférence de presse pour l’ouverture de ce multiplex félicite les efforts consentis pour cet investissement qui mérite beaucoup d’attentions.

 

Dès ce 17 novembre 2020, Carrefour Market du Douala Grand Mall affiche  »OPEN ». En guise de rappel, le Douala Grand Mall est un hypermarché cinq étoiles d’une capacité de 18000 m2, désormais qualifié de premier green Building d’Afrique centrale grâce a son design moderne qui répond aux standards internationaux et une bonne brochette d’espaces d’attraction (Salles de cinéma, air de jeux, restaurants, shopping, station service Total, parking de 640 places. Qu’attendez-vous pour y faire un tour dès ce 17 novembre 2020.

Serge BONNY

- Publicité -