La musique est encore magique et universelle lorsqu’elle réunit deux générations. C’est le cas du séducteur et chanteur de charme Sergeo Polo. Il a fait son come-back avec un nouvel album baptisé “Fleur et Vénus”. L’auteur de “Solantine” a succombé aux mélodies, aux hits à succès et au talent du “lover boy” Locko au point de collaborer avec lui sur le titre “Gloire à la femme”.
L’ancienne génération est allée à la rencontre de la nouvelle en tendant la main. Et le fruit de cette collaboration entre les deux artistes se consomme avec appétit. Une fois encore, l’amour est toujours au rendez-vous, la femme est à l’honneur et cette chanson témoigne l’estime à l’égard de la gente féminine. L’apport du jeune Locko est bénéfique et donne à ce “song” une attention particulière. C’est la preuve qu’il est autant talentueux face à l’expérience qu’incarne Sergeo Polo.
Le clip de cette chanson vient d’être tourné. Sa dégustation n’est qu’une question de temps et nous voyons un extrait où les deux artistes dansent côte à côte dans l’harmonie et la bonne humeur. Cela prouve aussi que les musiques urbaines 237 attirent autant et les as de ce genre musical sont appréciés et respectés.
TNK.