- Publicité -

Le groupe Rythmz (composé de Phil Bill Beatz et Kmaster Kmix) est revenu le 6 mai 2018 avec le titre « Fedeti ». C’est le premier extrait de l’EP « Addiction » qui est sorti le 4 mai dernier. Cette chanson est en effet une mélodie propre aux adeptes de l’ambiance qui sont invités à se défouler sur la piste de danse. Chaque protagoniste est mode « sapologie » et ils sont habillés avec classe et élégance. Chacun effectue des pas de danse aux rythmes du Makossa, du Bikutsi et d’autres cadences africaines.

 

Il n’y a de retenue et de timidité, les uns et les autres dansent sans limite et vibrent aux sons des instruments de la musique. L’ambiance est au rendez-vous, rien n’est interdit sur la piste et tout le monde laisse parler la musique. Il n’y a pas de doute, « Fedeti » est cette incitation à la danse pour ces personnes (Rythmz et compagnie) fraîchement vêtues qui chantent et dansent en symbiose et en harmonie.

La jeune chanteuse Krys M (du label Big Dreams Entertainment) est de la partie et ne manque pas de montrér de quoi elle est capable sur la piste.

TNK

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
- Publicité -