Le groupe Rythmz (composé de Phil Bill Beatz et Kmaster Kmix) est revenu le 6 mai 2018 avec le titre « Fedeti ». C’est le premier extrait de l’EP « Addiction » qui est sorti le 4 mai dernier. Cette chanson est en effet une mélodie propre aux adeptes de l’ambiance qui sont invités à se défouler sur la piste de danse. Chaque protagoniste est mode « sapologie » et ils sont habillés avec classe et élégance. Chacun effectue des pas de danse aux rythmes du Makossa, du Bikutsi et d’autres cadences africaines.

 

Il n’y a de retenue et de timidité, les uns et les autres dansent sans limite et vibrent aux sons des instruments de la musique. L’ambiance est au rendez-vous, rien n’est interdit sur la piste et tout le monde laisse parler la musique. Il n’y a pas de doute, « Fedeti » est cette incitation à la danse pour ces personnes (Rythmz et compagnie) fraîchement vêtues qui chantent et dansent en symbiose et en harmonie.

La jeune chanteuse Krys M (du label Big Dreams Entertainment) est de la partie et ne manque pas de montrér de quoi elle est capable sur la piste.

TNK

- Publicité -