Antoine Christophe Agbepa MUMBA de son nom d’artiste Koffi Olomide surnommé ” Le grand Mopao” , ”le roi de la rumba” est un musicien congolais de 64 ans qui a à son actif 28 albums studio et 18 albums live pour un total de 300 chansons.

Dans l’élan de confirmer davantage sa riche carrière qui dure déjà quarante ans, le musicien du ” quartier latin” alerte déjà son public sur la sortie imminente de son 19e album live intitulé LÉGENDE.

À ce propos, invité dans une émission web il y’a quelques jours, l’auteur de LÉGENDE, album qui s’annonce multidimensionnel et à colorations diverses, a fait une piquante révélation sur trois grandes chanteuses Camerounaises qui ont participé à cet album :

Daphné tout comme Charlotte DIPANDA et Lady Ponce rêvaient de devenir mes danseuses”, a lâché ”le grand roi” aucours de la dite émission.

À noter que le congolais a déjà accompagné la diva du Bikutsi lady ponce et tout récemment la jeune chanteuse Daphné dans leur différente production musicale, cette sortie du roi de la rumba n’enchante tout de même pas de nombreux fans et compatriotes de ces trois grosses pointures de la musique Camerounaise qui ne manquent pas d’exprimer leur courroux à son endroit :

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -