- Publicité -

Interrogée par un internaute sur la question de savoir : comment n’as tu pas percé dans ce milieu ? De par ton talent et expérience ? L’actrice camerounaise Judith narcisse Tchaptchet a répondu sans aucun ambage qu’elle ne forcera pas son éclosion dans le cinéma camerounais qui, est depuis ces dernières années devenu très concurrentiel :

<<Cette question revient plusieurs fois, je me dois donc de répondre. Déjà ce que vous devez comprendre c’est que à chacun son étoile. Si Dieu n’a pas voulu que je brille dans le cinéma camerounais je ne vais pas forcer et aussi je suis une femme au foyer. Mais si quelqu’un me sollicite pour un tournage de films, séries et que je suis disponible, alors je vais accepter…. Mais sinon je suis là >>, a affirmé l’actrice.

Plus connue sous le prénom d’actrice Chantal , personnage qu’elle incarne dans la série LA BELLE- MÈRE d’Ebenezer Képombia qui fait actuellement fureur sur A+, Judith est une actrice camerounaise qui s’est fait connaître grâce à plusieurs autres séries de cet illustre réalisateur dont LA REINE BLANCHE, OTAGES D’AMOUR…

Absente des plateaux et des réseaux sociaux depuis de nombreuses années, Judith est depuis quelques semaines très active sur sa page officielle Narcisse tchaptchet 👉🏽

https://www.facebook.com/Narcisse-tchaptchet-103762312322543/

sur laquelle elle apporte son soutien au quotidien à ses jeunes collègues mais aussi ne manque pas de donner ses points de vue aux différentes actualités.

Talentueuse et très professionnelle, on espère la revoir très bientôt dans un nouveau projet sur nos écrans.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -