- Publicité -

Absent de la scène musicale depuis une décennie aujourd’hui, le chanteur camerounais et ex membre du Sans Visas de Petit pays Xavier Lagaf vient de faire parler de lui ceci, à la suite d’une sortie sur les faux pasteurs.

Généralement appelés faux pasteurs, les pasteurs Bonbons font de plus en plus des victimes de leurs tractations malhonnête. Si ce n’est pas des promesses de vie non réalisées, se sera des envoûtements ou même encore créé la division dans les foyers. C’est sans doute dans ce sens que l’auteur du titre à succès « Wala’a » a tenu à faire cette sortie qui cherche à conscientiser la jeunesse.

« Au lieu de donner vos vies à Dieu notre créateur , vous la donnez à vos bonbons pasteurs . Qui vont vous retourner le cerveau ,vous pousser a détester votre foyer ,votre famille ,vos amis , vos collègues. Vos cotisations intempestives auprès de vos pasteurs vous rendent encore plus pauvre qu’avant.  » a-t-il écrit.

Il rajoute dans ses propos une question très pertinente « Qui peut venir témoigner ici que tous ce que son bonbon pasteur lui a promis s’est réalisé ? ».

Phénomène courant dans notre société, Xavier Lagaf aurait-il été une des victimes des pasteurs qui détruisent et dispersent les vies?

Serge Bonny

- Publicité -