- Publicité -

Alors que d’un côté de la planète, il file le parfait amour avec l’icône mondiale du monde la mode Naomi Campbell âgée de 48 ans qui est d’ailleurs son aînée de 20 ans, il est accusé d’être un père irresponsable. Selon certaines indiscrétions, il se pourrait que ce soit la guerre froide entre le rappeur Wizkid et la mère de son premier garçon Shola Ogudu. Cette dernière, ne pouvant pas s’adresser à lui. a décidé de lui laisser message en mondio vision puisque c’est au travers d’un post sur Instagram qu’elle va se faire entendre :
 » Vous voulez savoir ce qui est pire qu’un enfant se faisant dire que ses parents sont irresponsables et négligeants envers eux ? Voir un enfant grandir pour le comprendre par lui même. Voir c’est croire mes gens. Mon fils sait que son père est un irresponsable. Le karma est bien réel. Faites attention à la façon dont vous dressez votre lit, car la graine que vous semez maintenant déterminera votre futur. Soyez sages « 
Toujours occupé a alimenter les rumeurs sur son idylle avec Naomie Campbell surtout après leur apparition main dans la main pour la soirée du magazine GQ qui a eu lieu hier soir à Londres, trouvera t-il le temps démentir ses accusations ou alors être un bon père ?

Renée Moafembe

- Publicité -