- Publicité -

La camerounaise Verushka après avoir participé aux télécrochets The Voice France en 2020 et The Voice Afrique Francophone en 2016, est en lice pour l’édition 2022 de l’élection de la plus belle femme ronde de France intitulée Miss Ronde Glamour France 2022.

C’est via sa page Facebook que l’ex adorée du chanteur de charme Singuila a fait l’annonce ceci après avoir dévoilé il y’a peu avoir été victime de Grossophobie. Elle s’exprimait alors par ces propos « …Un milieu qui n’est pas à la base le mien, mais que j’admire et respecte énormément. J’avais jamais jusqu’ici eu totalement confiance en moi à cause de la Grossophobie dont j’ai souvent été victime… »

Pour briser cette peine et assumer ses rondeurs, l’originaire du centre au Cameroun est prête à remplacer Vanesse Cleret élue Miss ronde France le 4 décembre 2021 à Saint-Jean-d’Elle.

Pour la finaliste de la toute première édition de The Afrique francophone « …Mon numéro de vote pour l’élection de Miss Ronde Glamour France est le 1. Tous les détails vous seront donnés ultérieurement… » a-t-elle écrit sur son compte.

Serge Bonny

- Publicité -