Le célèbre rappeur français Booba a montré une nouvelle fois son admiration pour son collègue du Cameroun Maalhox. Ce qui laisse transparaître un parfum d’une possible collaboration entre les deux amoureux du rap, pense une partie du public.
En séjour en Afrique notamment en Côte d’Ivoire où il a donné un show à couper le souffle sur la scène de la 15ème édition du Femua le dimanche 30 avril dernier , une incroyable vidéo de Booba fait le buzz depuis quelques heures sur la toile.
En effet, le Duc de Boulogne est aperçu dans cette vidéo entrain de s’enjailler sur le titre Ça sort comme ça sort du camerounais Jean Jules Kenfack alias Maalhox.
Sans surprise, cette action de la star française n’a pas manqué de faire réagir l’heureux élu Maalhox qui reçoit là un gros soutien, alors qu’il connait une déchéance suite à sa désolidarisation face au boycott initié par le peuple camerounais contre des opérateurs téléphoniques.
Sur sa page Facebook, le rappeur a multiplié des sorties pour narguer ses haters en ces termes :
” …C’est validé. Après avoir regardé la vidéo de Booba, le plus grand rappeur français de toute l’histoire du RAP FRANÇAIS en train de danser sur mon son ça sort comme ça sort, j’ai juste envie de rire en relisant les propos de certains frères sur moi dernièrement. Que Dieu pardonne leur ignorance”, a écrit Maahlox.
S’il est indiscutable que Booba porte un fort engouement pour Maalhox comme le confirme ce deuxième clin d’œil après celui fait sur Twitter en 2016 lors du lancement de sa chaîne de radio OKLM, le public de son côté espère à un rapide featuring entre les deux titans du rap français et camerounais.
Ève -Pérec N.BEHALAL.