- Publicité -

Après avoir annoncé en 2021 son retour sur les bancs de l’école, le chanteur Ivoirien Venom le Cascadeur de son vrai nom Koffi Olivier né en 1987 à Bondoukou dans le nord-est de la côte d’Ivoire a déclaré hier 28 mars 2022 sur son compte Facebook qu’il ne sera plus chanteur de Coupé Décalé.

Venom le Cascadeur est un artiste très connu de la scène musicale ivoirienne. Il a d’ailleurs entamé en 2009 sa carrière musicale solo après avoir formé aux côtés de ses compatriotes Oscar DJ et Dj Kerozen le Groupe Boulevards DJ qui a fait fureur dans le monde du showbiz ivoiriens à l’époque.

Trois années après son intégration dans cette troupe, Venom décide d’entamer une carrière solo et connait un succès florissant avec des titres tels que « Laisse moi vivre »


, « N’oublie jamais » feat Kerozen

ou encore « Jaloux » featuring le camerounais Mr Shyne

Pour ne citer que ces titres. Des galettes musicales qui lui ont garantie une notoriété dans son pays et même sur la scène continentale.

Dans son message d’hier soir, la star a déclaré à ses 998.000 followers la raison de son retrait dans le monde du coupé décalé « Je fais cette vidéo pour vous annoncer que le coupé décalé et moi s’arrête là ! J’ai décidé de mettre mon don au service de l’évangélisation c’est à dire, de chanter pour le seigneur Jésus-Christ… »

Le public et ses confrères à l’instar de DJ Muluku, Bamba Ami Sarah, Aveiro DJESS… au regard des réactions sous sa publication ont bien accueilli la nouvelle et lui souhaitent bon vent pour la suite de sa carrière.

Serge Bonny

- Publicité -