- Publicité -

Depuis le 10 Août 2022 comme de petits pains, la nouvelle liée à la mise en garde à vue de la chanteuse française d’origine Malienne Aya Nakamura et son conjoint Vladimir Boudnikoff s’est très vite répandue sur la toile. Selon plusieurs médias PEOPLE basés en France, la raison de l’arrestation des deux fiancés est liée à une « Violence réciproque sur conjoint ».

Une justification qui est très vite battue en brèche par les internautes qui ont pour la plupart, émis des hypothèses selon lesquelles la chanteuse de 27 ans aurait une grande influence sur le jeune couple.

Quelques heures après leurs a vue le samedi 6 août au commissariat de Rosny-sous-Bois, le Producteur Vladimir Boudnikoff et Aya sont ressortis avec une convocation devant la justice française et, c’est au mois de novembre prochain que le proces aura lieu devant le tribunal correctionnel de Bobigny.

Plutard après cette annonce, les hommes en tenues français ont relevé avoir retrouvé dans le domicile du couple Une arme factice, des plants de cannabis et la somme de 14.000 euros en espèces soit près de 10.000.000 de francs CFA. Tout porte à croire que le couple est accro à la consommation des stupéfiants et n’aurait jusqu’ici pas donné sa version des faits sur la découverte de la police.

On devra attendre leur passage au tribunal pour avoir une vue plus claire sur cette mésaventure.

Pour rappel Aya Nakamura est la chanteuse française la plus écoutée dans le monde entier grâce à ses titres « Pookie » sorti il y’a trois ans comptabilisant 328. 779. 107 vues sur Youtube

et « Djadja » sorti un an plutôt avec 877. 060. 018 vues.

Serge Bonny

- Publicité -