- Publicité -

Il y’a quelques semaines, la toile a été embrasée par la gifle qu’a infligé l’acteur, chanteur, scénariste et producteur américain Will Smith à l’endroit de l’humoriste Chris Rock pour une blague de mauvaise goût lors de la 94eme édition des Oscars.

Une scène qui a littéralement créé deux camps, d’aucun qui ont déprécié le geste de l’acteur will et d’autre par contre qui ont salué son geste. Parmi cette dernière catégorie ce retrouve la comédienne et femme d’affaires Ruby.

Dans une publication sur son compte Facebook, Ruby de son vrai nom Yvonne Akono et mère d’un petit garçon d’environ 2 ans déclare vouloir un homme à l’exemple de Will Smith : « Seigneur donne moi un mari comme Will Smith qui pourra le défendre partout, Amen. » a-t-elle écrit.

Une intention de prière qui sera très vite commentée par ses followers parmi lesquels le chanteur camerounais Stonswiss qui, contre toute attente lui propose Maalhox le vibeur comme futur époux « Parfois, il faut affronter les difficultés dans le foyer pour comprendre à quel point on est forte à l’intérieur donc stp Seigneur, faut lui donner un mari comme Maalhox pour tester la résistance de son cœur et si elle est capable de combattre toute forme d’AVC… »

Tout compte fait, Ruby qui n’a presque jamais sa langue dans la poche donnera certainement son avis sur la proposition du jeune chanteur.

Serge Bonny

- Publicité -