- Publicité -

Il y’a deux ans jour pour jour que la star de la chanson Ivoirienne Ariel Sheney auteur du titre  »Amina’‘ célébrait avec faste ses fiançailles avec Nadiya Sabeh, une jeune dame qui depuis lors partage sa vie avec ce dernier. Le couple ne manque pas d’afficher son amour aux yeux du monde surtout sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche, la jeune fiancée a organisé sur le reseau snapchat un jeu de questions-réponses qui aura littéralement fait sortir cette dernière de son calme. À la question de savoir si Nadiya serait prête à pardonner son époux après un acte d’infidélité malgré des preuves à l’appui, elle répond  »Oklm ».

Sa réponse a poussera par la suite une internaute à affirmer  »Moi je pense que tu pardonnes tout parce que, tu n’arrives pas à lui donner d’enfants, tu te sens coupable…  » comme quoi elle serait stérile. Pour taire cette pensée, elle déclare  » La situation dans laquelle je suis, c’est normal d’être attaquée par certaines personnes parce que mon mari est quelqu’un de connu et de populaire… Je voulais que la personne sache que je ne suis pas complexée, parce que je ne suis pas sterile ».

Serge Bonny

- Publicité -