- Publicité -

Fingon Tralala, Nikéchué, Muta penda, Black Oya sont les noms les plus prononcés et acclamés par le public Camerounais ces derniers mois dans le milieu du cinéma/web série.

De retour sur la scène cinématographique, l’international comédien Camerounais Fingon Tralala, Serge TCHAMI à l’Etat civil s’est réinventé en mettant sur pied une écurie composée de talentueuses personnes dans un concept intitulé HISTOIRE DE FAMILLE.

- Publicite -CAN Total sur Laura Dave média

Au cours des différents épisodes qui se succédaient les uns plus intéressants que les autres, les téléspectateurs et internautes se sont vivement entichés du couple Fingon-Nikéchué à travers la beauté du jeu de l’acquis Fingon Tralala, ancien partenaire de Tagne Kondom dans le concept ONE TO ONE ; Mais aussi de  »Nikéchué » nouveau visage.

Après plusieurs mois de travail, le comédien Fingon Tralala au grand regret de ses fans a annoncé la séparation de l’écurie d’avec un de ses membres.
Le vendredi 12 février dernier, dans un direct dédié à communiquer sur toute l’actualité de l’écurie pour l’année 2021 et en compagnie de son membre Muta penda, Fingon a fait savoir la nouvelle non attendue :

 »L’écurie Fingon tralala , nous on a été trahi par l’un de nos membres , par une personne à qui on a fait beaucoup confiance , à qui on a tout donné , parce que j’estime quand même que te prendre à un endroit que le réseau ne passe pas , te faire le passeport , commencer à te faire faire le tour du monde , et que quelqu’un puisse venir , à moins de 2 mois de connaissances , te faire arrêter ton métier , par lequel il t’a connu … C’est souillant, c’est même honteux!
Mais c’est la vie! »

Fingon ajoute

 »Parce que la moindre des choses c’est quoi ? C’est pouvoir dire aux frères, parce que quand on appartient à une famille , il faut être sincère, il faut être vrai. Quelqu’un qui vous a apporté la lumière quand vous en aviez besoin et si aujourd’hui vous avez envisagé autrement … c’est normal, c’est votre choix. Mais pas aller derrière concocter, fabriquer des choses et que nous-mêmes nous ne voyons que sur les réseaux … C’est une trahison! Mais nous ne pouvons souhaiter que bon vent à cette personne, que le Seigneur l’accompagne et qu’elle puisse réaliser tout ce dont elle a envisagé réaliser. Ce que je trouve normal, c’est d’être sincère, d’être honnête, on n’est pas obligé de se cacher pour aller fabriquer des choses, quelque chose qui t’a tout donné, quelque chose qui t’a apporté la lumière, quelque chose par lequel un x ou y t’a découvert et est tombé sur le goût du charme. Si aujourd’hui, il fait de toi sa dulcinée, il est tout à fait normal que tu puisses faire savoir à ta famille.  »

Alors que les internautes n’avaient pas encore fait le rapprochement entre le membre et la belle Nikéchué, c’est la comédienne elle-même qui viendra dévoiler et donner son point de vue.
Après insiste à ne vouloir pas parler du sujet:

 » Il faut qu’il dise la vérité . Si vous voulez croire à ce qu’il vous dit , c’est bien ! Moi Je n’ai rien à dire sur cette affaire , jamais de ma vie . On nous a appris que quand les aînés parlent on se tait , même si on a raison , on se tait . Ça sera trop déplacé , trop osé pour moi de venir faire un direct pour parler de cette affaire étant donné que c’est lui qui a fait que vous me connaissez »

Nikéchué a finalement craché le morceau:

 »je ne suis jamais partie , on m’a chassé , c’est tout ce que je peux vous dire . On vous a dit que je suis une pute nor ? Mais sachez une chose , je vais continuer avec ma carrière ».

Une séparation entre les deux artistes qui résulterait de la nouvelle situation matrimoniale de la jeune comédienne et de son mutisme. Si son père dans le métier pensait que ce statut tarirait son poulain, reviendra t’il à de bons sentiments car elle ne compte pas laisser sa carrière ?
Croisons les doigts.

Ève-pérec N.BEHALAL

- Publicité -