Invitée de l’émission Dimanche Avec Vous sur Équinoxe Tv du dimanche 14 août 2022, l’actrice, productrice et réalisatrice camerounaise Tonga a régalé les téléspectateurs et internautes dans chacune de ses réponses.

Interrogée sur certains points de sa vie tant privée que professionnelle, Sylvie Sinctheu de son véritable nom a fait des révélations que le public était loin d’imaginer sur deux de ses collègues.

Parlant de sa vie personnelle, elle a notamment déclaré :

« … Je ne suis pas née avec une cuillère en or dans ma bouche. Je me suis toujours battue. J’ai vendu des CD pendant 18 ans dans les snacks bars, marchés et j’avais la cloche pour attirer l’attention sur moi. Je vendais et j’épargnais un peu d’argent.  »

Elle va ajouter :

 » Grâce à cette épargne, j’ai acheté mon terrain et construit ma maison. Big mop m’a aidé avec un camion de sable, Mitoumba avec des sacs de ciment. Je suis fière de moi car aujourd’hui je suis bailleresse’‘.

Tous trois anciens collaborateurs dans les séries Les Deballeurs,Foyer Polygamique » de Ebenezer Képombia, la cinquantenaire et petite protégée de Robinson Piffo, Tonga vient là de démontrer aux internautes que, derrière la caméra, les réseaux sociaux ou même encore les clashs qu’ils veulent souvent vous laisser voir, les stars entretiennent très souvent de franches relations.

Outre cette révélation susvisée, la Takleuse a une fois encore rassuré sur son âge réel qui fait polémique depuis un moment :

 » J’ai 50 ans . Il y a beaucoup de choses que je ne faisais pas quand j’étais jeune : être infidèle , boire , fumer . Tout ça fait Vieillir la femme . J’ai 50 ans . C’est mon âge. Je ne suis pas de ceux là qui diminuent leurs âges. J’assume mon âge et je rends grâce à Dieu . C’est une bénédiction . Quand tu as un an de plus il faut donner ton vrai âge ça ne sert à rien d’avoir 45 ans et de dire qu’on a 38 ans . Vieillir c’est une grâce. Assumons nos âges « .

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -