- Publicité -

Il était jusqu’ici difficile d’avoir le coeur net sur le conflit opposant le comédien web Tik Dengue à son manager Robinson Piffo. Ce mardi 3 août 2021, la star de Tik tok a décidé d’éclairer ses nouveaux abonnés sur cette histoire qui fait de plus en plus écho sur les réseaux sociaux.

En effet, Tout serait parti d’une accusation a l’endroit de Tik Dengue portée par son manager en la personne de Robinson Piffo suite à une supposée histoire amoureuse entre le jeune tiktokeur et une jeune dame dénommée Kimberly Aïcha très convoitée par le manager qui depuis fort longtemps administre la dite page Facebook accaparée de son poulin.

Ce direct de 18 minutes et quelques secondes sur la nouvelle page Tik Ndengue fan officielle a permis à ce dernier de s’exprimer sur la relation conflictuelle qu’il entretiendrait avec son manager depuis un moment déjà.

https://www.facebook.com/Tik-dengue-fan-officiel-123176743279016/


 »…A un moment j’ai trouvé que ce n’est plus bon de supporter les caprices de Piffo » a-t-il avancé d’entame. Le jeune influenceur revendique la page TIK DENGUE OFFICIAL, celle-ci porte son nom de comédien et comptabilise exactement 340.642 abonnés , sauf que Robinson Piffo lui aurait demandé une somme de 6.000.000 frs CFA afin de lui rétrocédé ce bien précieux. Chose que le jeune homme jusqu’ici dénonce puisque selon lui, son manager aurait bénéficié de gros cachets à ses côtés surtout qu’il lui permettait de disposer de 60% des sommes qui lui était versé pour tous ses contrats cela depuis la signature du contrat entre RP Entertainment et le comédien en août 2020.

Tik Dengue pense en outre que l’attitude de son manager résulte de la jalousie bien plus, des caprices  »…Quelqu’un qui se lève le matin et me dis que si je cherche les mêmes femmes que lui, il me bloque. Tout ça c’est a cause de Kimberly Aïcha… dès qu’il me voit avec une fille qu’il a dragué ça devient des problèmes », il estime par ailleurs que son identité est usurpée dans la mesure ou son manager utilise depuis un bout la page en question afin de régler ses comptes avec plus d’un. Le dernier cas connu remonte au 23 juillet 2021 à la suite d’un commentaire ironique du nommé Abbas David. Le responsable de RP Entertainment s’en serait plutôt pris à Doc Abass Abdalir animateur de la chaîne de divertissement Sun Plus TV. Une Situation qui a soulevé des confusions et des insultes de part et d’autres sur la personne du jeune Tik Dengue qui depuis lors faisait profil bas.

Au regard des faits exposés par le jeune comédien web, tout porte à croire qu’il n’entrera pas pour le moment en possession de cette page qui lui offrait déjà d’énormes revenus financiers.

Serge Bonny

- Publicité -