- Publicité -

De nos jours voir des hommes plus encore des femmes s’afficher sur la toile dans des positions moins catholique attisent de plus en plus la curiosité des uns et des autres sur leur réelle Orientation sexuelle.

Des cas sont de plus en plus légion dans l’univers du showbiz au Cameroun et même hors de ses frontières. L’ex Danseuse et désormais chanteuse Tchakala VIP a fait une publication il y’a peu dans laquelle elle semble s’amouracher avec une dame.

Lesquelles images très vite relayées sur la toile évoquent selon les internautes un coming-out : « Les femmes se donnent ce genre de bizou massahh et tu attrapes son derrière comme ci tu étais son gars. », « Et tu touches son derrière comme ça ??? C’est quel poster ça ???? Hum bref recto verso ok », « Jusqu’a elle ferme les yeux, j’ai peur à ta place » peut-on lire sous la publication du 1er mars 2022 de la concernée.

Outre cette publication, force est de constater que l’auteur du titre « Fort O fesse » s’affiche régulièrement avec des tenues moins pudiques livrant plein la vue sa poitrine, ses hanches pire encore son derrière. Serait-elle entrain de transmettre un message au grand public sur son orientation sexuelle ? Est-ce une stratégie Marketing pour d’avantage faire parler d’elle? Des questions sans réponses pour le moment mais qui invitent à plus de réflexions.

La chanteuse dans son droit de réponse affirme s’être filmée avec une fan contrairement à ceux que peut penser les adeptes du digital. « Le Genre de fan qui donne un gros bisou à sa star, moi même ça me dépasse… » a-t-elle déclaré.

Serge Bonny

- Publicité -