Il est surnommé par plusieurs mélomanes dans le monde entier, le prince de l’afro love né pour réparer les cœurs à travers ses textes issus de ses chansons. À seulement 27 ans, le français d’origine camerounaise ne cesse de marquer la scène internationale et a évoqué il y’a quelques jours ses frustrations par rapport à son pays d’origine.

Bien que né dans la ville de Marseille en France le 2 mai de l’année 1996, Tayc de son vrai nom Julien Bouadjié n’a pas oublié ses origines camerounaises. Dans une capsule du média en ligne français Brut, la jeune star de la chanson a évoqué quelques frustrations qui rongent son intérieur.

Sur la question liée à sa présence de temps à autre au pays de ses ancêtres il répond : “J’aimerais y aller plus souvent ! Malheureusement, je fais beaucoup de choses. Donc je n’y vais pas vraiment souvent, je suis allé peut-être deux à trois fois depuis que je suis artiste. C’est peu pour moi”. a-t-il fait savoir.

l’auteur du célèbre titre “Ewondo ou Bami” en featuring Manu Dibango a également livré son ambition de monter un grand projet au Cameroun. Dans ce sens il précise, “Jai envie de faire de grandes choses là-bas, mais il faut avoir les pieds. On connaît notre Afrique…il faut que tu aies quelqu’un de confiance pour faire un bon truc là-bas et avec ce que je fais ce n’est pas évident. Je suis encore un peu frustré, j’aimerais bien y aller plus souvent’‘.

Tayc, fier d’être originaire du Cameroun en a profité pour dévoiler ses plats favoris camerounais qui sont notamment : Le Poulet Dg, le Ndolè et le Koki.

Suivez l’intégralité de ses propos par ici 👇🏾

https://fb.watch/lK3ksf06bE/?mibextid=Nif5oz


Serge Bonny

- Publicité -