Loin des projecteurs depuis quelques temps déjà, l’actrice de cinéma Camerounais Tamar Tientcheu révélée par la Sitcom « Les Deballeurs » de Ebenezer kepombia où elle a d’ailleurs eu pour nom de Baptême Anas . Elle vient de faire une déclaration sur sa vie de Chrétienne.

Après la mise sur pied de sa boutique spécialisée dans la vente de Sac à main de Luxe, elle a très vite migré sur le digital pour étendre la visibilité de son espace situé en plein cœur de la capitale politique du Cameroun, Yaoundé.

Depuis environs 5 jours, elle brandit des messages qui sous entendent qu’elle aurait donné sa vie au Christ. Tout d’abord par une publication annonçant l’arrivée à Frankfurt en Allemagne du célèbre prophète camerounais Rodrigue Deffo et son épouse Elisabeth.

A la suite de cette annonce, Bessala dans la série « Cercle Vicieux », a une fois de plus laisser des messages qui confirment son nouvel attachement au Créateur. Très tôt ce 28 septembre 2022, c’est une image d’elle avec pour voeu ardent de servir l’éternel qui est en vitrine sur sa page Facebook : « Te servir Jésus, est l’ardent désir de mon âme. Plus de toi dans ma vie. Je t’aime mon Roi.. » A t’elle déclaré par écris à ses 100.000 followers.

Tout comme elle, plusieurs acteurs de la culture camerounaise ont choisi de se reconvertir en Christ. On a par exemple les chanteurs Martial Mbongo, Guy Manu et l‘animatrice TV Nadine Patricia Mengue pour ne citer que ces derniers.

Serge Bonny

- Publicité -