Pour la première fois depuis son sacre aux Urban Music Awards qui fait polémique sur la toile, Stanley Enow s’exprime.

Invité il y a quelques heures sur une chaîne de télévision du côté de l’Angleterre où s’est tenu cet évènement qui récompense les meilleurs artistes de RnB, Soul et Dance dans le monde, le rappeur camerounais a réagi sur sa victoire.


Pour lui, ce trophée est un indice de son moment de gloire :
 »C’est quelque chose de fort que de battre un Burna Boy, Davido, Wizkid, Tems, Rema , Diamond Platnumz. C’est un signe pour moi. C’est Dieu qui nous parle , il nous dit que c’est notre moment, mon fils c’est ton moment. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai reçu ce prix. C’est un gros sacre pour la jeunesse du Cameroun et de l’Afrique francophone à qui je le dédie  », a t-il affirmé fièrement pour ainsi dire qu’il mérite son titre .

En rappel, Stanley Enow a été sacré Artiste Africain de l’Année le 28 février dernier à la 19eme édition des Urban Music Awards à Londres. Il était nommé dans cette catégorie avec des poids lourds de la chanson africaine à savoir: Tems, Rema, Burna Boy, Wizkid, Diamond Platnumz , Angélique Kidjo, Nasty, Youssou N’Dour, Fireboy.

Stanley Enow en 2022 c’est 02 singles qui comptabilisent sur la plateforme Youtube :

  • 178.000 vues pour NYONGO
  • 148.000 vues pour PARAPARIPARO.

Ève -Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -