- Publicité -

Le sport et la musique font désormais un avec Serge Ibaka. Le champion de la NBA 2019 de son vrai nom Serge Jonas Hugo Ibaka Ngobila a dévoilé le 20 juillet dernier la tracklist de son album intitulé ART qui comptabilise 15 titres exactement.

En 2021 la star de la balle Orange sur le titre Champion annonçait déjà les couleurs de ce gigantesque projet musical qui a connu la participation Ninho, poids lourd du Rap Français. C’était le 26 février 2021 que le basketteur de 33 ans évoluant au Bucks de Milwaukee, un club de Basketball basé dans l’état du Wisconsin aux États-Unis avait choisi de livrer cet opus. Un an et quelques mois après, cette composition dans laquelle Serge Ibaka parle de son ascension fulgurante et des valeurs chères à lui frôle déjà 15.000.000 de vues sur Youtube.


Le titre champion de Serge Ibaka en featuring avec Ninho le recordman de single d’or est certifié single de platine non sans oublier son second titre Leggo feat Tayc dont le vidéoclip tourné à Cuba compte au moment où nous rédigeons cet article 4.548.817 vues sur Youtube depuis sa mise en ligne le 6 mai 2021.


Rien qu’à voir le succès de ces deux mélodies , l’on peut s’attendre à du lourd pour la sortie officielle de ART. L’album du Basketteur et désormais chanteur à d’ailleurs sur lui une belle brochette d’artistes du continent africain notamment : Daphné, Ariel Sheney, Diamond Planumz, MPR, Ninho, Suspect 95, Tayc, Fally Ipupa.

Serge Bonny

- Publicité -