- Publicité -

 » J’ai usé de toute mon influence pour que certains joueurs participent à la coupe du monde , mais plus tard ce sont eux qui m’ont poignardé dans le dos « 
Voici quelques propos parmi tant d’autres prononcés dans le cadre de la rédaction de son ouvrage autobiographique qui sera sur le marché d’ici quelques jours au prix de 9€.99. Au travers des écrits d’Olivier Ouandji qui est l’auteur de cet ouvrage intitulé  » Un lion parmi les hommes « , le grand 9 reviendra sur certaines parties de sa vie et de sa carrière à coup d’anecdotes et de confidences intéressantes notamment celle sur la participation du Cameroun au mondial 2010 qui s’était tenu en Afrique du Sud. Vous aurez l’occasion de découvrir les détails mais aussi le vérité sur la sélection camerounaise du point de vue de Samuel Eto’o
 » La veille du match, les joueurs se sont réunis dans une chambre d’hôtel et nous avons débattu durant toute la nuit. Après maintes discussions, nous avons décidé d’organiser un vote et les onzes joueurs camerounais qui ont foulé la pelouse contre le Danemark avaient été élu démocratiquement par les membres de l’équipe « 
Voici un ouvrage qui promet d’être riche en révélations.

Renée Moafembe

- Publicité -