- Publicité -

C’est avec le titre pon de replay qu’elle s’est faite connaître au grand public et aujourd’hui c’est une star mondialement connue. Oui il s’agit bien de Rihanna, la scandaleuse diva barbadienne. Musicienne, icône de la mode, actrice et maintenant femme d’affaires ; c’est un véritable empire qu’elle a su construire au fil des années à coups d’efforts acharnés. Mais ce qui la ramène au devant de la scène c’est un nouvel acte de bienfaisance qu’elle entend poser dans le cadre de sa collaboration avec l’association Clara Lionel Foundation.
 » Au cœur de notre mission, l’idée est que tout le monde puisse jouer une part en créant un monde plus équitable et en contribuant à cela à notre manière « 
Un monde plus égalitaire pour les femmes, tel est le souhait de à starlette de 30 ans révolu qui prévoit reverser tous les bénéfices de son nouveau produit issu de sa large gamme de cosmétiques afin de sensibiliser l’éducation des femmes au Malawi, à l’est de l’Afrique. Geste qui permettra ainsi de financer l’éducation et les fournitures de la gente féminine dans ce pays.

Renée Moafembe

- Publicité -