
Après leur participation dans la série « Madame Monsieur » dans le rôle du couple « Mbarga » , Rigobert Eshu et Rachel Nkontieu ne se sont plus jamais séparés au cinéma. Le magazine Laura Dave Media s’intéresse à la complicité frappante entre ces deux peoples.

Les aficionados de la série « Madame, Monsieur » de Ebenezer Kepombia ont encore en mémoire les belles répliques de « monsieur et madame Mbarga« , rôles incarnés respectivement par Rigobert Eshu Tamwa et Rachel Nkontieu. » la collaboration avec Rachel s’est très bien passée, il faut dire qu’avant « Madame Monsieur » on ne se connaissait pas du tout. mais très vite on a matché« , indique Rigobert Eshu.

Apres l’expérience « Madame Monsieur » les deux acteurs apparaissent dans un autre projet cinématographique. « Jouer aux côtés de Rachel était une belle expérience humaine et artistique que nous avons d’ailleurs réitéré dans la série <<Invivable>> de Blaise Option« , déclare Rigobert Eshu. Les deux tourtereaux du cinéma camerounais sont tres aimés par le public grâce à la qualité de leur jeu d’acteur et font l’actualité ces derniers jours comme égéries d’une grande marque.

» Après la série nous avons continué à collaborer notamment en tant que Brand ambassadeurs pour différentes marques, les gens aiment nous voir ensemble », affirme Rigobert Eshu qui révèle également que son idylle cinématographique avec Rachel est loin de s’arrêter. « On n’a de nombreux projets communs à concrétiser. On vous en dira un peu plus dans les jours à venir ».

L’acteur Rigobert Eshu, star de l’émission culte d’humour « Just for fun « , diffusée sur la télévision nationale dans les années 1990 et l’actrice Rachel Nkontieu, révélée dans la série « Foyers polygamiques » d’Ebenezer kepombia en 2007, sont deux visages du 7ème art dont le Cameroun est fier.

Hervé MBOLO