En larmes, la comédienne camerounaise parle de la méchanceté de sa famille paternelle envers elle après le décès de son papa.
Dans une vidéo sur tiktok, la star camerounaise en pleurs confie avoir été chassée de la maison familiale en 2007 après la mort de son père :
»Je ne sais pas si j’aurai la force un jour de pardonner la famille de mon père. Depuis 2007, ta veuve et tes orphelins vivent dans l’oppression, et le manque de paix intérieure. Chassés de notre propre village te voilà dans la brousse toute seule. J’ai honte et je déteste mes origine », dit-elle.
https://vm.tiktok.com/ZMYy8LEDA/
Orpheline très tôt, Diane ne s’est pour autant pas apitoyée sur son sort. Tout au contraire, elle s’est forgée une forte personnalité et vise à élever haut le nom de son père grâce à son travail :
»Beaucoup ne savent pas pourquoi je n’ai pas droit à l’erreur et pourquoi je suis autant sensible. À chaque fois que je pose un acte je me demande si mon père est fière de moi et si sa famille regrette un tout petit peu . J’ai choisi le nom Nama dans mes comédies pour que le nom de mon père soit connu dans le monde entier ».
Ève-Pérec N.BEHALAL.