- Publicité -

Il est incontestablement l’un des chanteurs africains le plus adulé par la genre féminin depuis ses débuts dans la musique. Flavour, auteur-compositeur, interprète et multi-instrumentiste de nationalité Nigériane âgé aujourd’hui de 37 ans a affirmé lors d’un passage radiophonique avoir été chaste jusqu’à ses 24 ans. Une nouvelle qui a littéralement bouleversée les millions d’auditeurs qui ont cherché à connaître les raisons de cette  »longue attente…  » disent-ils.

L’auteur du titre à succès  »Ada Ada », considéré pour un  »Sex-symbol » explique aux auditeurs de Bounce Radio que, les raisons pour lesquelles il aurait rompu sa virginité à 24 ans sont dues aux privations disciplinaire autrefois infligées par ses parents en occurrences rester  » sans télévision, sans femmes à la maison, mais aussi sans alcool », une réponse non validée par les internautes au regard sans doute des atouts pour attirer l’ attention des ladies.

- Publicite -sygercam.org

Tout compte fait l’histoire retiendra… En guise de rappel, Chinëdu Okoli de son vrai nom fait son entrée dans la sphère musicale comme Batteur à une chorale de son village natale Enugu, puis sortira en 2005 son premier album intitulé  »N’ abania », ce dernier le propulsera et lui ouvrira au reste du monde. Entre 2010 et 2017 il sort des titres et des feats qui lui collent l’étiquette du  »Sex-symbol » en rapport avec cette manie qu’il a d’exposer son torse.

Serge Bonny

- Publicité -