- Publicité -

Le footballeur ghanéen Kevin-Prince Boateng 35 ans, évoluant au Hertha BSC à berlin en Allemagne s’est marié pour la troisième fois. Cette fois avec le mannequin italien Valentina Fradegrada.

En effet, Boateng et sa fiancée Valentina Fradegrada se sont dit OUI samedi 14 juin 2022 à Radicondoli, en Italie. Ils se sont également dit OUI numériquement sur la lune. Cette union intervient deux ans après son divorce avec sa deuxième épouse, Melissa Satta.
Kevin-Prince Boateng avait auparavant épousé une dame prénommée Jennifer.

Kevin-Prince Boateng et Fradegrada voulaient quelque chose d’exceptionnelle.
Le métavers est un monde où la réalité physique fusionne avec la réalité augmentée et la réalité virtuelle dans un cybermonde. Il permet de vivre des expériences virtuelles en 3D avec d’autres participants du métavers. Kevin-Prince Boateng et Fradegrada voulaient se marier là où personne ne s’était encore jamais dit OUI, à savoir sur la lune.

La technologie 3D a permis de créer l’illusion. « Je voulais faire quelque chose de spécial pour Valentina, quelque chose que personne n’avait jamais fait. Grâce à OVER, nous pouvons célébrer notre amour comme personne ne l’a fait auparavant, dans un lieu spatial », a déclaré Boateng.

Un nombre limité de fans pouvaient également y assister, mais ils devaient acheter ce qu’on appelle des NFT pour environ 50 dollars américains soit 31.300fcfa, payables en cryptomonnaie, pour y avoir accès. Les recettes seraient versées à la Fondation Fradegrada pour les familles dans le besoin.

Tout en espérant que cette fois soit la bonne pour le milieu de terrain de Hertha Berlin, il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter un heureux ménage.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -