Mêlé depuis quelques semaines dans une histoire rocambolesque de ”Tentatives d’extorsion en bande organisée”, le champion du monde 2018 Paul Pogba pourra ne pas disputer le prochain mondial avec l’équipe de la France .

Selon plusieurs sources non officielles, la star de la balle ronde victime depuis le mois de juillet d’une lésion du ménisque latéral du genou droit contracté lors d’une tournée aux États-Unis d’Amérique devra subir dans les prochains jours une opération. Son porte parole Rafaela Pimenta affirmait lors d’un entrevue « Paul sera soumis à des soins qui lui permettront de revenir bientôt sur le terrain avec la Juventus et de disputer le Mondial ».

A Quelques semaines du mondial, le club devrait faire une annonce à la suite de l’opération du joueur afin de statuer si oui ou non, il fera parti des effectifs des bleus lors de cette grande saison de football. Selon les médecins, la durée de l’indisponibilité du joueur de 29 ans Paul Pogba pourrait varier entre deux et quatre mois environ et ceci pourrait être désavantageux pour sa participation à la coupe du monde Qatar 2022 prévu du 20 novembre au 19 décembre 2022.

Serge Bonny

- Publicité -