- Publicité -

Depuis quelques jours la toile s’est embrasée à la suite des révélations au sujet de certains peoples qui, tapis dans l’ombre pratiquent lors de leurs voyages du côté des Émirats arabes unis, des actes obscènes, indécents en échanges d’une vie de luxe qu’ils miroitent au quotidien sur les réseaux sociaux.

Parmi ces obscénités, l’on peut citer la consommation d’excréments humains, la zophilie, les pratiques homosexuels, des partouzes et bien plus… des actions qui donnent des sueurs froides au public qui n’a pas tardé de livrer ses impressions face ces pratiques.
Parmi ces réactions, figurent celles de quelques personnalités publiques qui ont exprimé leurs désarroi sur le phénomène « Dubai Porta Potty ».

Lady Sonia, très connu pour son franc-parler sur la toile.


La coach en développement personnel déclare « Dubai Porta Potty? j’ai vomi ! Pour l’argent ou des likes sur les réseaux, vous salissez vos destinées comme ça les filles ?… » a-t-elle fait mention.

Plus loin, la Créatrice de Contenus Madame Cooper de son vrai nom Masso Stéphanie qui auparavant était très friande des sujets de sexualité a durant l’émission « Paroles de femmes » du 3 mai 2022 diffusée sur les antennes de Équinoxe TV déclaré :

« Moi personnellement je suis choquée. Surtout de savoir jusqu’où nos soeurs peuvent aller pour de l’argent, c’est assez déplorable. Il faut noter que de nos jours la vie est un peu difficile on comprend ça, mais, faut pas se donner à certaines pratiques pour pouvoir avoir des sous. C’est malsain » a-t-elle répondu à la présentatrice Julie Ngué.

Le rappeur camerounais Maalhox qui avait depuis longtemps fait de ce sujet sa tasse de thé en attirant l’attention du public sur ce qui se cachait de ce côté reste dans son élan, celui de prêcher pour une réelle prise de conscience de la jeunesse.

Il invite par ailleurs celle-ci et surtout la jeune fille à bannir en elle la convoitise et à cultiver l’esprit du Travail. « …On a failli me tuer dans ce pays parce-que j’ai osé dire à nos petites soeurs NE SUIVEZ PAS CES GENS LÀ, ELLES VOUS TROMPES ».

La Tituboss Lady Sonia conseille

« l’Argent facile doit te faire fuir. Fais avec tes moyens de bord même si c’est difficile. Tu as cerveau et 10 doigts en bon état, fais en bon usage. Obtient tes diplômes trouve toi du travail ou investis dans un business à valeur ajoutée ».

Serge Bonny

- Publicité -