Petit Pays répond par la négative à la demande de featuring de Longue Longue.

Dans une publication Facebook ce mercredi 22 mars, Adolphe Claude Moundi alias « Petit Pays » dépoussière des vidéos de Longue Longue dans lesquelles il lui profère des propos injurieux :

« Petit Pays est un mauvais exemple pour la jeunesse camerounaise… Un tricheur… Un illettré… Il n’a jamais cotisé (pour un collègue décédé) », peut-on écouter dans un mashup de vidéos dont la plus ancienne date de 2015 et la plus récente de 2023.
https://fb.watch/jqR8mwopB9/

Mais, dans une autre vidéo pas très lointaine, « l’ambassadeur des causes sociales » emploie un nouveau langage envers Rabbi et lui demande un featuring au studio ou encore sur la scène :

« Grand maître, vous savez que je n’ai jamais bénéficié de votre soutien et j’en ai besoin. Un featuring pourra créer quelque chose ou alors un concert Longue Longue – Pétit Pays, cela me permettra de gagner de l’argent. J’organise et j’invite mon grand -frère « , implore t-il à genoux.

En réponse à cette sollicitation, le patron des Sans Visas est catégorique :

« Je pense que d’ici dix ans je pourrai le recevoir. La peine est encore là. Il n’est pas le seul, ils sont nombreux. Je pourrais lui serrer la main dans dix ans . Pour l’instant Non, car ils sont restés mal élevés », dit-il.

« C’est mon petit que j’aime bien , il est fan de moi », a-t-il appuyé tout de même.

Ève -Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -