“Le linge sale se lave en famille” dit-on souvent en Afrique. Cette assertion très bien connue de tous a du mal à être respectée au sein de la famille du célèbre footballeur international français Paul Pogba.

En effet, samedi 27 août 2022 son frère Mathias Pogba a révélé via une vidéo sur Tiktok qu’il fera des révélations explosives sur son Cadet Paul ainsi que son Avocate et amie Rafaela Pimenta considérée comme “La Femme la plus puissante du football”. Dans sa vidéo, il remet déjà en cause l’intégrité et le professionnalisme de cette dernière.

Dans sa sorti, il évoque également le nom de Kylian Mbappè, attaquant au sein du Paris Saint-Germain. Selon le RMC sport, l’ex “…attaquant de Belfort aurait, avec les maîtres chanteurs, menacé Paul de le discréditer en publiant des messages dans lesquels il aurait demandé à un marabout de jeter un sort à Kylian Mbappè. Une demande de maraboutage que le milieu de terrain de juve a démenti aux enquêteurs’‘ a fait savoir le site français spécialiste des questions de sports.

Paul Pogba dans son droit de réponse affirme être victime de menaces et “Tentatives d’extorsion en bande organisée” de part de son frère et de ses amis d’enfance. Il précise que ces derniers en fin mars 2022 lui auraient réclamé la somme de 13 millions d’euros soit près de 9 milliards de francs CFA pour un service rendu et une protection en toute discrétion pendant 13 bonnes années. Ces derniers lui reprochent de n’avoir pris soins d’eux depuis qu’il a le vent en poupe dans le football.

L’affaire entre les mains de la justice semble n’avoir pas trouvé d’issue pour le moment.

Serge Bonny

- Publicité -