- Publicité -

Si certaines personnes prennent la poudre d’escampette pour faire rayonner leurs savoirs faire dans d’autres pays, d’autres par contre nées et ayant fait leurs preuves ailleurs rêvent d’apporter leurs expertises sur le territoire Camerounais.
C’est le cas de l’ancien Monégasque Paris Lee qui témoigne son amour pour le pays des lions indomptables.

En effet, le basketteur de 27 ans né un 20 avril 1995 en à Maywood, Illinois à Chicago aux États-Unis d’Amérique vient d’obtenir un passeport camerounais ceci quelques jours avant l’ouverture de la 4eme fenêtre des Éliminatoires du Mondial 2023 qui aura lieu en Tunisie du vendredi 25 août au dimanche 10 septembre 2023.

L’ancien de la NBA qui a changé de nationalité, a officiellement démarré sa carrière avec les Giants d’Anvers en Belgique en 2017 puis entre 2019 et 2020, il mènera une saison très prometteuse avec le Brose Bamberg en Allemagne avant de rejoindre l’Orleans Loiret Basket du côté de la France puis AS Monaco et enfin Panathinaikos club du côté de la Grèce.

Avec ses 1,83 m, le jeune Basketteur portera les couleurs du Cameroun face au Congo et à l’Égypte les 26 et 27 août prochain pour les qualifications de cette coupe du monde masculine du Basketball.

Serge Bonny

- Publicité -