Alors que le monde entier célébrait l’amour hier 14 février 2024, plusieurs couples ont échangé des mots et des gestes d’amour afin d’immortaliser ce moment. Le couple Fotsing s’est démarqué par un acte simple mais rempli d’une grande histoire d’amour.
C’est ce jeudi 15 février que l’Honorable Nourane Moluh Hassana épse Fotsing a dévoilé le présent qu’elle a reçu de son mari, l’homme d’affaires Firmin Fotsing. Il s’agit d’un bouquet de fleurs fourni de roses rouges. Pour l’entrepreneure Nourane Foster, ces fleurs représentent « 12 roses symbolisant 12 ans ensemble » a-t-elle écrit sur l’une de ses plateformes numériques officielles.
Le couple Fotsing s’est dit oui officiellement il y a 7 ans en 2016. Leur union s’est concrétisée par la venue de leurs trois enfants, des triplés. Nourane et Firmin, ne sont pas que des compagnons de vie mais ils sont aussi des partenaires d’affaires. Ils partagent des projets ensemble et se soutiennent mutuellement dans leurs entreprises.
Ce couple de jeunes entrepreneurs ne cesse de démontrer au monde entier et au Cameroun en particulier à quel point, il est possible d’être des collaborateurs dans une relation amoureuse. Mais aussi et surtout de ne manquer aucune occasion d’exprimer ses sentiments à l’être aimé comme c’est le cas de cette Saint Valentin 2024.
Griffiths Ngo Mongo.