Outre son talent d’actrice, Leumeni Kamcheu Muriel plus connue sous le nom de Muriel Blanche a lancé hier 1er février 2023 les hostilités liées à la mise sur pieds de la batterie d’action de sa fondation »Coeur de mère » pour les prochains mois.
Annoncée en grande pompe comme invitée du 19h50 sur canal2 international, la star du 7eme art qui a crevé les écrans lors de la diffusion des trois saisons de la série »Madame Monsieur » a présenté »Coeur de mère », une fondation qui existe depuis 6 ans et dont elle est à la tête depuis le mois de janvier 2023.

Ladite fondation créée par ses sœurs est une aubaine pour les mères rurales puisqu’elle milite pour les causes des femmes qui, abandonnées à elles-mêmes élèvent toutes seules leur progéniture.
Dans le but de pallier au manque de centres spécialisés pour l’orientation de ces dernières, »Coeur de mère » organisera un gala de charité le 6 avril prochain. L’objectif de celui-ci est de collecter des fonds pour la création d’un centre multifonctionnel, la création des centres de formation et de mentorat pour les jeunes mais aussi, d’un espace de détente pour les mères en milieu rural baptisé »Vacances de reines ».
» Cœur de mère », c’est plus de 75 enfants scolarisés, 200 enfants bénéficiaires de fournitures scolaires et plus de 100 mères qui ont pu bénéficier des produits agricoles et alimentaires.
Serge Bonny