- Publicité -

Muriel Blanche est une actrice, productrice, chef d’entreprise, entrepreneure, égérie et chroniqueuse camerounaise de 32 ans qui jouit d’une énorme popularité au Cameroun et dans l’Afrique toute entière.

Dotée d’une beauté équivaut à son intelligence, Muriel Leumeni dit blanche a su en quelques années seulement travailler son image et se donner une notoriété auprès de tous.

Ainsi, à la question d’un internaute qui est celle de savoir: À combien s’élève le prix d’une pub ?

Muriel Blanche répond :

« La question est tellement vague ein. Parce qu’il y a plusieurs types de pub et aussi cela dépend des attentes.
Par conséquent, les prix sont fixés en fonction de tous ces paramètres autour de votre désir. Mais pour ce qui est de snap là, une publication c’est 500 000 frs et les gens avec lesquels je travaille sur snap connaissent la force de frappe. Maintenant quand c’est sur une longue période on le fait en fonction de tes objectifs et de mon équipe.
Parcequ’il y a également des pubs que je n’accepte pas surtout quand ça n’épouse pas mon éthique et quand tes objectifs ne sont pas convaincants.
Parcequ’ils y a la phase de l’interrogatoire aussi. Et si pendant cette phase là je ne suis pas convaincue alors je n’accepte pas simplement car je crains de ne pas te donner satisfaction. Et qu’on ne soit pas sur la même longueur d’onde  ».
Précise t’elle.

Le message positif à retenir ici est de savoir se valoriser et valoriser son savoir-faire sans pour autant piétiner ses valeurs intrinsèques.

Eve-Pérec N. BEHALAL.

- Publicité -