- Publicité -

Depuis plus de 72h, l’actrice, productrice, chanteuse et entrepreneure camerounaise Muriel Leumeni est sous les cieux du pays de l’oncle Sam après avoir passée une brève escale du côté de la France.

Son séjour aux États-Unis n’est pas anodin, le papillon comme elle se fait appeler fait partie des distingués hôtes conviés au premier sommet de l’ÉNERGIE HOUSTON-AFRIQUE qui se tiendra du 22 au 23 septembre 2022 à la mairie de la ville de Houston dans l’Etat du Texas aux États-Unis et, qui réunira de nombreux chefs-d ‘Etat Africains, Ministres Africains et Chefs d’Entreprise du secteur de l’énergie.

Mais avant ce grand rendez-vous, la camerounaise a eu une visite guidée de l’hôtel de ville de Houston avec l’honorable Martha Tatum, vice-maire de la ville qui revient d’une récente visite au Cameroun.
Au cours de ce moment, les deux dames ont discuté sur l’avenir de la Fondation Muriel Blanche qui œuvre à aider les femmes dans le villages au Cameroun.

 »Je suis humble et honorée d’être invité à ce sommet  », a confié la promotrice de Najal.

Pour rappel, le 25 août dernier,  » Mme Piwole » à l’occasion de son anniversaire a mis la somme de 1.000.000 de fcfa au service des personnes en difficulté dans les hôpitaux des villages Bandja et Basseu dans l’ Ouest-Cameroun.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -