La designer camerounaise Cinthia Minkoumou a marqué les esprits avec sa nouvelle collection de maillots de bain lors de son passage à la Miami Swim Week.

La journée du 06 juillet 2023 restera une date mémorable pour notre compatriote qui a vu son travail être reconnu par le monde entier.
Seule représentante de l’Afrique francophone à la Miami Swim Week, le plus grand salon mondial des maillots de bain, dame Minkoumou a brillamment représenté non seulement la sous-région, mais également son pays, le Cameroun.
Promotrice de la marque camerounaise de maillots de bain MIC CYAR SWIM, sa nouvelle collection a ébloui le public lors du passage de ses mannequins, et dont le défilé était arrosé par des sonorités camerounaises notamment par le titre FALLIN de sa compatriote Mimie.

MIC CYAR SWIM, UNE COLLECTION QUI ATTIRE DÉJÀ DE GROS PARTENAIRES.

Le défilé de la nouvelle collection de Cinthia Minkoumou est présenté par plusieurs comme “le Meilleur show”. Ce qui n’a pas échappé à TARGET CORPORATION, le cinquième plus gros distributeur aux États-Unis qui envisage commercialiser dans ses différentes boutiques cette nouvelle collection.

UN EXPLOIT QUI CACHE UN ARRIÈRE-GOÛT AMÈRE.

La Lionne Indomptable révèle avoir mis toutes ses ressources dans ce défilé et crie au gouvernement camerounais pour un accompagnement afin de solder ses dettes.
“C’était un lourd challenge de ramener le Cameroun sur le toit du monde, pour en arriver là j’ai fait des efforts surhumains, sans accompagnement de l’état ( mais le ministère de la jeunesse a promis faire quelque chose dès que possible ). J’ai essayé de faire des prêts bancaires en vain mais je suis reconnaissante envers Dieu d’être parvenue à ce niveau. Espérant que l’Etat camerounais m’accompagne car au final j’ai épuisé toutes mes ressources et dettes , mais ce que j’ai vécu et vit ici , je ne peux que dire merci à Dieu. On a vraiment fait mouche”, déclare t-elle.

Nous te souhaitons une bonne chance pour la suite Cinthia!

Ève -Pérec N.BEHALAL

- Publicité -