- Publicité -

Alors que tout baigne dans la carrière du jeune rappeur camerounais Ténor après une série d’événements triste dont il a fait face entre 2021 et 2022, notamment son accident de voiture au carrefour bessengue dans la ville de Douala, impliquant la jeune Erica Moulioum qui avait rendu l’âme sur le champ et récemment, sa rupture très médiatisée avec l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon.

Ce 20 septembre 2022, c’est autour de son confrère le rappeur Mink’s de faire une révélation qui cristallise l’attention du public. En effet, l’auteur de l’album « Urban Bantou » sorti en 2021 a répondu au commentaire d’un de ses abonnés qui lui faisait une remarque sur l’évolution de la carrière de Tenor par rapport à la sienne en précisant :« Pendant que Ténor fait le tour du monde avec des hits toi tu fais les photos avec filtre ».

Dans son droit de réponse, le protégé de Ach 4 life répondra sans langue de bois « …Je n’ai pas encore le coeur de vendre quelqu’un boss… ». Une réponse qui sonne mal chez beaucoup d’internautes camerounais comme le démontre cette capture.

Quelques heures après ce qu’il considère comme une erreur, l’auteur du titre Le gars là est laid a tenu à s’excuser non pas auprès de son confrère qu’il a heurté par ses propos désobligeants mais plutôt, à l’endroit de son fan. « Jai eu à faire un commentaire désobligeant il y’a quelques heures à l’endroit d’un fan sans en mesurer la portée… loin de moi le fait de vouloir nuire ou offenser qui que ce soit par les propos. Je ne me réjouis et je ne me réjouirai jamais du malheur d’un quelconque indivu à plus forte raison un frère d’arme…’‘ a-t-il fait savoir.

Serge Bonny

- Publicité -