- Publicité -

Ce n’est plus un secret de polichinelle pour les adeptes des réseaux sociaux. Depuis le lancement de la CAN TOTAL ENERGIES CAMEROUN 2021 sur le territoire des lions indomptables du Cameroun, la chanteuse Mani Bella fait bouger les lignes sur la toile en valorisant tous les aspects de cette 33ème édition de la CAN.

Mani Bella

Un sens du patriotisme très élevé et apprécié qui dévoile la splendeur de quelques infractures mises au point pour accueillir cette grande messe sportive notamment des hôtels tel que Tagidor Palace situé à l’ouest Cameroun les infrastructures sportives en l’occurence les stades prévus pour l’occasion , qu’elle prend soins de présenter à ses milliers de followers.

Mani Bella depuis le début de cette CAN est sans doute l’une des personnalité culturelle qui attise d’avantage de l’engouement autour de cette CAN, et suscite un intérêt particulier chez les passionnés du football.

Vive la CAN

On se souvient lors de la cérémonie d’ouverture de cette 33ème édition, la pala pala woman avait présenté à sa manière la symbolique de chaque couleur ou tenue arborée par les danseurs au cours de la parade d’ouverture.
Elle le disait si bien :
« Le Bleu représente nos belles plages du littoral très riche en faune aquatique.
Le vert représente notre forêt équatoriale du centre/Sud/Est si dense, verdoyante et avec un sous sol très riches.
Le jaune représente notre belle savane du nord et sa faune sauvage.
Le rouge représente notre magnifique terre rouge de l’ouest si Fertile.

Le Cameroun Afrique en miniature « , c’est ce que Mani Bell nous offres mieux que ses autres confrères du monde musical et même au-delà.

Serge Bonny

- Publicité -