Décidément la chanteuse Camerounaise de Bikutsi Mani Bella n’a pas terminé de surprendre la toile et d’animer celle-ci par ses sorties très comique.

En effet après avoir fait des propositions de couples entre plusieurs stars du monde du showbiz, elle a décidé ce 27 mai 2022 d’arborer une autre casquette : celle de manager.
C’est via une publication très tôt ce matin qu’elle a décidé de prodiguer des conseils au chanteur de charme Locko dont semble-t-il, la carrière prend une tournure qui l’éloignerait du public africain.

Selon elle, » TA DIRECTION ARTISTIQUE ACTUELLE EST BELLE MAIS, ELLE N’EST PAS EFFICACE NI PROFITABLE POUR TOI. ELLE T’ÉLOIGNE DE TON PUBLIC RÉEL. »

Elle estime que Locko a encore à donner dans le monde de la musique et vouloir de sitôt touché ou avoir des featurings avec des chanteurs occidentaux sera un handicap pour lui et les premiers consommateurs de sa musique : les africains.

Dans sa sortie, la Pala Pala Woman emet tout de même des idées qui pourront l’aider à se réinventer et à redevenir le Locko très adulé par les mélomanes. »Sort un peu de ta zone actuelle. Refais nous un son bien rythmer comme supporter ou encore booboo avec une thématique simple et ambiante. Tu verras comment ça va encore rebooster ton nom, ton planning, tes entrées, tes déplacements etc… » a-t-elle écrit.

Quelle sera la Réaction de Locko après cette sortie ?
Pourra-t-il tenir compte des propos de son aînée dans le monde de la chanson ?

L’avenir nous le dira.
Serge Bonny