- Publicité -

La belle époque où l’on savourait le talent et professionnalisme du duo Man no lap et Dovie kendo ensemble n’est désormais qu’un lointain souvenir.

Malgré le poids de leur âge et années de travail, les désormais ex collaborateurs ne cessent de se livrer à une violence verbale et infernale à la télévision comme sur internet et, qui n’est pas prête à se terminer d’aussi tôt.

En effet, invité à l’émission « Dimanche Avec Vous » sur Équinoxe Tv le 05 juin dernier, la légende du cinéma Jean de dieu Tchegnebe plus connue sous le nom de « Man no lap » a déclaré:

« … Vous l’invitez à une émission, elle dit Man No Lap a fait ci, a fait ça. Ça fait 03 ans que je me retiens. Cette fille m’a trop cherché. Elle dit que j’ai son argent. J’ai son argent où ? Qu’elle cesse de me jalouser et elle m’a touchée là où il ne fallait pas. J’ai tellement de respect pour la famille des gens et sur ce plateau elle a parlé de mon épouse et celle qui était partie. Si elle avait déjà fait même le concubinage pour 48h, elle devait toutefois savoir qu’on ne parle pas du foyer de quelqu’un… Alors cette fille ne me demande rien », a lâché le producteur au sujet de son ancienne collaboratrice Dovie.

Après ces propos, dovie va faire une énième sortie sur sa page Facebook pour demander un droit de réponse face à ces propos de Man :

« Bonjour peuple camerounais
D abord je demande pardon à ma famille qui me demande de ne pas répondre à ce gourgandin appelé man nolap.
Je viens ici demander le droit de réponse a la présentatrice de l émission dimanche avec vous sur la chaîne equinoxe sur les conneries racontées par cette erreur de la nature. j’ai refusé de dire certaines vérités parce que je ne voulais pas entrer dans sa vie privée et tout dire concernant notre relation professionnelle. Mais comme il est descendre dans la boue nous allons tous y descendre.
Oui je demande publiquement un droit de réponse a Equinoxe télévision »
, implore t’ elle.

Alors que l’on se souvient qu’en avril dernier, la conteuse camerounaise accusait son ancien partenaire de roublardise sur les antennes de la télévision Ltm:

« Man no lap a bouffé mon agent que certains footballeurs lui ont envoyé pour moi  »

Le cycle semble vouloir recommencer.

Pour la petite histoire, depuis trois ans rien ne va plus entre les deux acteurs qui avaient fait rêver les cinéphiles à travers plusieurs projets cinématographiques tel le film Moukouagne ou encore la série Mon Histoire.
Tout en espérant que la paix sera très bientôt installée, une chose est certaine l’une des partie est dans le mensonge. Mais qui ? On ne le saura peut-être jamais.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -