Depuis hier dimanche 16 octobre, Madame Cooper l’une des tiktokeuses les plus en vogue au Cameroun a présenté à ses followers de snapchat les nouvelles boucles de ses piercings faits à la langue et aux tétons.

Suivie par une forte communauté sur les réseaux sociaux, son public ne connaissait que ses piercings de la langue, du nez et de la lèvre facilement visibles. Sauf que, l’auteure du titre  » Saigner » a révélé avoir un total de 10 piercings dont quelques uns sur le nombril et les tétons.

Véritable lubie chez plusieurs stars, le piercing est un accessoire de renchérissement de beauté revenu à la mode depuis un bon moment déjà et, qui relève pour certains le côté chic, sophistiqué, rock ou même intime de celui qui le porte.

« Pour moi, c’est une pure fantaisie, rien d’autre. Je kiff les piercings un peu comme certaines personnes kiff les tatouages  » confie Madame Cooper parlant de son cas.

Encore associés à une connotation négative en contexte Camerounais, ces piercings n’ont pourtant pas entaché l’image de l’artiste dans sa vie professionnelle notamment car, elle a pu décrocher un travail dans entreprise de la place.

Précisons que la star de Tiktok n’est plus un cœur à prendre car, liée par le mariage depuis décembre 2021.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -