- Publicité -

Le jeune vidal de son nom de scène Ma’a jacky fait partie des neo Web comédiens qui ont opté pour le port du kaba afin de développer leur art.

Traité par les fans et certains aînés de son métier d’homosexuel, ma’a jacky a brisé le mystère ce 11 juillet en la faveur d’une séquence de question- réponse qu’il a lancé avec ses abonnés sur sa page Facebook.

À la question d’un abonné de savoir :
Pourquoi tout le monde pense que dans la vraie vie tu es homosexuel ?

Ma’a jacky répondit les <<yeux larmoyants>>:

<<Non je ne suis pas homosexuel t’inquiète pas.
Si tu as beaucoup fait la science tu vas comprendre mon comportement qui est étrange pour vous.
Au cas où tu ne connais juste pas,je t’explique

Scientifiquement,il existe ce qu’on appelle ŒSTROGÈNES qui sont des hormones féminines qui peuvent beaucoup agir sur une femme ou un homme (tu ne choisis pas,d’où vient mon côté efféminé)
Mon taux d’œstrogène est juste très élevé et malheureusement c’est en moi donc je ne peut l’enlever mais je travaille sur ça t’inquiète pas.

Et l’œstrogène chez une personne ne peut définir son orientation.
Je vis juste ma vie et je suis jugé mais hélas je peux pas taire les gens. Ça me dérange beaucoup mais j’ai pas de choix je ne vais pas me jeter.

Et oui je suis en couple mais avec une go très forte qui vous supporte.
Je vis une vie comme toi.

C’est par exemple toi qu’on demande de faire à partir d’aujourd’hui comme une fille pourtant tu es un garçon. Tu peux mais ça sera pas facile. Et vraiment désolé si ça vous dérange que je sois comme ça parce-que moi également ça me dérange je te réponds avec les larmes aux yeux mais cava changer un jour t’inquiète. Archive ce message et je te promet tu verras
J’’ai dit aujourd’hui je vous réponds
Donc causons
>>, a t-il expliqué.

Ceci dit, vidal vient là de totalement taire les rumeurs le traitant d’homosexuel et confirmer que, malgré la présence d’hormones féminines, il demeure homme avec une présence élevée de testostérones qui lui ont d’ailleurs permis de faire succomber sa compagne actuelle.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -