- Publicité -

Désormais collègue de Moustik le karismatique? NON on ne saurait le dire. Effet de confinement officieux ? OUI cela en a tout l’air quand on sait que la deuxième vague de Covid-19 impose le respect minutieux des mesures barrières parmi lesquelles la limitation de personnes dans les espaces publics avec pour effet immédiat la sélection des spectacles et même un amincissement de Booking pour les artistes comme recommandé par la premier ministre Camerounais Chief Joseph Dion NGUTE en février dernier

Après avoir fait un tour sur la page officielle Facebook Mink’s, l’on peut noter que son dernier spectacle public avec en Guest Star unique Mink’s date du 11 février 2021, d’où une probable raison qui pourrait amener à dire que le  »gars laid » serait en confinement en matière de shows bien qu’ayant partagé la scène de MTN le 06 mars dernier au quartier Bonanjo- Douala.

Comme durant la première vague de Covid-19, nos stars et même celles d’ailleurs se livraient à corps et coeur entiers sur différents réseaux sociaux.
Si Mink’s connu pour être un talent musical sur qui le Cameroun peut fièrement se vanter, il n’est plus à nier que le rappeur acquiert de plus en plus une fanbase du fait de ses commentaires très ironiques qu’il laisse sous les publications de ses collègues stars.

Nous vous proposons un morceau choisi de quelques commentaires du  » mimbayeur » qui ont suscité un fort taux de réactions de la part des internautes.

Sa dernière sortie musicale datant d’il ya 6 mois dans le titre CAN NO GO où il a invité Magasco en featuring, l’on espère très vite retrouver le rappeur avec un nouveau single solo…et pourquoi pas un Ep ou album sur le marché, Nespa Mink’s ????

CAM NO GO toujours disponible ici

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -