La ville de douala au Cameroun a accueilli la toute première édition du Cameroon Fashion Talent le samedi 1er octobre dernier au quartier Bonapriso.

Évènement de mode qui met en avant les jeunes créateurs camerounais, cette édition très courue a drainé un bon nombre de personnes, amoureux de mode, curieux, et personnalités publiques qui n’ont pas voulu manquer de défiler sur le magnifique tapis rouge installé pour l’occasion.

Tenues simples, sobres, osées, chacun des convives a illuminé à sa manière le photocole à travers l’originalité de sa tenue.
Parlant d’originalité, deux actrices camerounaises en particulier ont attiré l’attention de tous et même volé la vedette aux mannequins du jour . Il s’agit notamment de Farida Gallia et Frida Choco Bronzé.

La première a opté pour une mini robe orange, couleur qui inspire et insuffle sa bonne humeur; mettant à découvert sa riche et généreuse poitrine qui a, à coup sûr fait saliver la gente masculine.

Frida Choco Bronzé de son véritable nom Frida Estelle Ndip a, pour sa part préféré un ensemble demi veston sans encombrement qui met également en valeur sa poitrine et une jupe style majorette, de couleur verte qui renvoie a la nature et la renaissance, symboles de la prospérité, la fraîcheur et du progrès.

Les deux dames ont donc brillé en remportant la « Fashion Week des seins  », si l’on s’en tient aux avis de plusieurs internautes.
Une très bonne chose en tout cas, car elles ont bel et bien respecté le principe qui leur est propre en tant que people :  » Sortir de l’ordinaire et de l’habituel ».

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -