- Publicité -

La toile est en feu, la toile est en transe , ils crient tous à l’unisson: bravo Émy Dany Bassong pour ton professionnalisme.

Pas un scolle sur les réseaux sociaux sans lire la querielle d’ hommages rendus à l’actrice Camerounaise Émy Dany BASSONG.

En effet, alors qu’elle incarne un rôle fictif notamment celui de  »Sophie » dans la série Africaine et camerounaise  »Madame… Monsieur » ,  »madame Bill Ewane » a conquis le cœur de ses collègues acteurs et de tous les téléspectateurs à la suite de la brillante interprétation de son personnage dans l’épisode 70 diffusé hier lundi 23 Août sur A+.

S’ils sont bien avertis quant à la différence qu’il y a entre la réalité et le fiction, ils ont tout de même été enchantés par le savant mélange (fiction-réalité) qu’a fait leur consœur dans cet épisode et n’ont pas manqué de le faire savoir sur le net.
De Rigobert ESHU à Serge BELANG, en passant par Samantha EDIMA, rachel NKONTIEU et Nabila, tous sont d’accord.

Les téléspectateurs, les cinéphiles et les internautes donnent eux aussi le café à l’actrice :

Présentée déjà depuis plusieurs mois par ses collègues notamment par Noëlle KENMOE comme étant la meilleure actrice Camerounaise, Émy Dany BASSONG vient là d’être gratifiée par tous du titre de meilleure actrice Camerounaise, ceci dans l’attente d’une certaine confirmation par des organisations habilitées dans les mois à venir.

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -