Hiba Aboukhris Benslimane, l’épouse de l’international footballeur marocain Achraf Hakimi se prononce sur les faits de viol dont son mari est accusé.
Dans une story sur Instagram ce lundi 27 mars, l’actrice espagnole d’origine tunisienne, 36 ans, a lâché un communiqué dans lequel elle confirme sa séparation d’avec l’arrière-droit du Paris Saint-Germain après trois années de mariage :
“… Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de cesser de vivre ensemble en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus de la douleur bien connue qu’entraine une séparation, et d’accepter le chagrin que l’échec d’un projet entraine, un projet dans lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais affronter cette ignominie?”, s’interroge la désormais ex-compagne de Hakimi, par ailleurs son aînée de 12 ans.
La star de cinéma affirme par la suite être du côté de la présumée victime du papa de ses deux enfants :
“Il reste à faire confiance à la bonne conduite de la justice , surtout compte tenu de la gravité de l’accusation. Il va sans dire que dans ma vie j’ai toujours été et serai toujours du côté des victimes ”.
Après ce communiqué, de nombreux internautes marocains se sont attaqués au compte officiel Instagram de l’actrice l’accusant de vouloir se venger de leur star ; ce qui l’a contraint à supprimer certains commentaires et à désactiver son compte.
Pour rappel, Hakimi est la cible d’une enquête policière pour viol depuis le 27 février 2023.
Ève-Pérec N.BEHALAL